Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis ici ? [Test RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Tu

Nell Tu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis ici ? [Test RP]   Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:31

    Au milieu du grand parc de karakura, des enfants accompagnés de leurs parents, des jeunes venants s’amuser en groupe, de vielles personnes venants faire une petite balade pour tenir leurs formes… Tous passaient à côté d’une petite chose qui venais d’atterrir ici il n’y avait même pas quinze minutes. Les gens qui passaient ne s’occupaient même pas de cette petite chose au milieu du parc, tous passaient à côté s’en y prêté même pas un seul regard. Les animaux était tout pareille que les humains, mais en faite ceci était bien normal, la petite chose enveloppé d’une espèce de petite robe verte n’était autre que Nell Tu, une petite arrancar. Les humains ne pouvaient donc pas la voir sauf ceux ayant une pression spirituelle comme Ichigo, Tatsuki ou même Ishida. La jeune Arrancar était allongée et endormie tout aux milieux de se parc.

    Nell ouvrit alors doucement les yeux et se mit doucement accroupi avant de se frotté les yeux. Quand elle les rouvrit et donc après qu’elle les est frotter elle fit un petit bon de surprise. Surprise de se trouvé dans un autre endroit que là où elle s’était endormie avec Peshes, Donochakka et Bawabawa après avoir fait une partie de loup glacé. L’ancienne espada regardait les gens passer autour d’elle et ce demandais bien où elle avait atterrit, ne connaissant pas le monde des humains elle se mit à sangloter.

    -Où suis-ze ?

    La petite Nell ne savait pas quoi faire. Elle avait les larmes aux yeux et se posait beaucoup de question et avait envie de retourner là ou elle c’était endormie. D’ailleurs en parlant de dormir, l’arrancar crue pendant quelques minutes qu’elle rêvait mais cessa d’y croire après s’être pincé très fort au bras et avoir crier un bon coup. Elle était toujours dans le même endroit et donc cela ne pouvais pas être un rêve… Mais elle se sentit encore plus triste quand elle s’aperçut que les gens qui marchaient devant elle ne pouvaient pas la voir. Elle se sentait ignoré et s’éparé du monde… Nell avait essayé de caressé les chiens qui passaient devant elle mais quand elle les touchait, il partait en courant et de peur. Parfois les personnes se heurtaient contre elle enfant plutôt lui shooté dedans sans comprendre ce qu’ils avaient bien pu les touché. Par contre la petite Nell, elle se faisait bien mal à cause de ses humains et quand elle se prenait un coup pied elle roulait un peut plus loin. La jeune fille essayais donc de faire gaffe à ne pas se prendre quelqu’un, mais il y avait tant de personnes et en plus elle qui n’était qu’un bébé lui rendais la tâche encore plus difficile. Elle ne se posait qu’une question à ce moment la : Quand es-ce qu’ils allaient tous partir ?

    Nell se demandais bien pourquoi personne ne la voyais, ayant perdu la mémoire de sa vie quand elle était une espada, elle ne se souvenait plus que les humains normaux ne pouvais pas la voir. Puisqu’elle était au Hueco Mondo en permanence, le fait qu’elle soit invisible aux yeux des humains ne lui avait pas du tout traversé l’esprit… La gamine qui avait toujours les larmes aux yeux criais partout pour essayé d’attiré l’attention, en faite, elle s’était dit que peut être ils pouvaient l’entendre mais non. Rien ne se passait même si elle criait. Nell était vraiment perdu. Du coup, elle alla vite se réfugié sous un banc pour ne pas se recevoir de coups de pied. Les jambes rempliées contre sa poitrine, elle se mit à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
Souichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue0/200Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue600/600Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (600/600)
Reatsu:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue620/620Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (620/620)

Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis ici ? [Test RP]   Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:05

Dans chaque ville il y a des rues vides, des rues où personne ne passent, mais aujourd'hui il y avais bien quelqu'un, une personne qu'on aurait jamais cru voir dans la ville en plein jour, cette personne c'est Souichiro, mais que pouvait-il bien faire en ville si tôt surtout qu'au QG ça devait étre la fête car comme on dit quand le chat n'est pas là les souris danse.

J'arrive pas à y croire moi le chef de clan, entrain d'aller faire les courses, si on m'aurais dit ça un jour j'aurais rigolé.



Et oui car Souichiro étais bel et bien sortis faire les courses pourquoi car quand on demande au autres il disparaisse, d'habitude Souichiro en aurait trouvé un ou deux pour l'obliger mais pas cette fois-ci, après tout il n'y a pas si longtemps que le reatsu des arrancars avait étais senti dans le coin.

J'ai déjà acheté le lait et les oeufs me manquent plus que le.......



Souichiro s'était arrété net quelques choses avait attiré sont attention, un reatsu assez spécial venait d'étre sentit, personne à part lui avait tu le sentir car ça c'était passé très vite et le reatsu étais relativement faible.

Héhé aurais-je trouvé le gros lot.



Souichiro se mit rapidement en route, il lui fallu plus au moins 15minute pour arriver sur les lieux, il lui avait d'abord fallu enlever son Kikai ce qui lui avait fallu assez longtemps, Souichiro n'est pas l'habitude de l'enlever manuellement d'habitude il utilise une pillule d'ame artificielle, mais il ne les avait pa&s pris après tout comment aurait-il pu s'imaginer qu'un arrancar arriverait en plein millieu de la journée. Il lui fallut pas moins de 10min pour l'enlever, il avait peur que ça cible soit déjà partis de lieu où le reatsu avait étais senti.

Il réussit finalement à arriver au parc, là où il avait senti le reatsu, les premiers arrancars étais apparu-là coïncidence ? Il ne le savait pas, en attendant ce qu'il vu le rendit très perplexe par rapport à sa cible car tout ce qu'il voyait c'était un parc normal, aucun degats, aucun morts, aucune choses qui sortait de l'ordinaire. Tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire c'était le vetement vert par terre dans le quelle tout le monde prennez ses pieds mais que personne ne prenait la peine de mettre sur le côté.


Je me suis encore déplacé pour rien.



Souichiro un peu en colère d'avoir raté ça cible et déçu en même temps allé partir quand la choses qu'il croyait étre un vêtement se mis à bouger pour allez se réfugier sous un banc, Souichiro eu d'abord comme idée de croire que c'était un enfant qui se fessait mal traître mais dans ce cas pourquoi personne n'allait l'aidé.

Pour étre sur de tout et mettre le choses au clair Souichiro s'en rapprocha, il l'a il le vu le masque que porté l'arrancar.

Qui est-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nell Tu

Nell Tu


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011

Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis ici ? [Test RP]   Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:06

    Nell était toujours assise sous son banc, les jambes rempliées contre son corps. Le regard dans le vide, elle avait regardait les nuages se déplacé lentement dans le ciel bleu. Le vent doux berçait la jeune Arrancar qui commençait vraiment à s’ennuyer. Après mainte réflexion, elle avait enfin trouvé où elle était. Cette endroit bizarre où personne ne pouvais la voir, où les gens non ni masque ni de kimono était le monde des humains. Elle en avait entendu parler il y avait peut. Des Arrancars qui était passé près d’elle et ses amis avait parlé de se monde ou le seigneur Ulquiorra Shiffer et le seigneur Yammi Rialgo avaient été pour tué un Shinigami ou un truc comme ça. La petite Nell trouvais d’ailleurs ça bizarre que même pas une personne pouvais la voir… Elle avait entendu dire que des humains à pouvoir était dans cette ville, et donc s’ils avaient des pouvoirs ils pouvaient voir Nell, mais apparemment il n’y en avait pas beaucoup puisqu’il n’y en avait même pas un qui se promenais dans se parc remplis de personnes…

    Alors qu’elle était toujours entrain de cherché un moyen de retournée la où elle s’était endormie ou alors faire amené Peshes et Donochakka dans le monde réel, elle fut coupé par une pression spirituel qui s’approchait d’elle. Nell ne s’attendant pas à cela tourna vite fait sa tête vers la pression spirituelle et vit un garçon qui s’approchait d’elle. Pouvait-il la voir ? Quand le garçon arriva jusqu’à elle, il avait l’air un peut déçut. Nell le regardait de ses grands yeux marron. Celui qu’elle regardait lui demanda qui elle était.

    -T…Tu peux me voir ? fronçant les sourcil Tu pourrais me dire bonjour quand même ! T’es qui toi d’abord, espèce de méchant ?!

    Nell s’était mise debout et le pointait du doit, toujours les sourcilles froncés. Elle était obligé de lévé là tête car il était beaucoup plus grand qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
Souichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue0/200Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue600/600Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (600/600)
Reatsu:
Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Left_bar_bleue620/620Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty_bar_bleue  (620/620)

Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis ici ? [Test RP]   Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

*
Souichiro avait trouvé un choses ou plutôt une personne très intéressante, il semble que ce soit un arrancar Souichiro la devinait à son reiatsu qui ressemblait fort à celui des 2 autres qui c'était fais ressentir il n'y à pas si longtemps. Cette arrancar étais encore au stade de simple enfant ça serais un crime de l'attaquer, Souichiro ne pouvait pas faire ça après tout lui aussi quand il étais jeune avait perdu quelqu'un d'important pour lui à cause de personne sans pitié qu'il ne fessait pas la différence entre enfant et adultes.



Souichiro lui avait demandé qui était elle et il avait eu pour seule réponses une froncement de sourcil et une insulte, il voulait en savoir plus il semblerait qu'elle ne parlerais pas facilement, après tout ça resté un arrancar. Il allait devoir la joué fine si il voulait que cette arrancar soit de son côté, car même si pour l'instant ce n'est qu'un enfant, elle pourrait devenir plus forte.
*



-Ok, petite, bonjour, moi c'est Souichiro, et tu voix cette endroit c'est mon monde, ici tu est sur une terrain inconnu, ils existent beaucoup de personnes sans pitié qui t'aurais déjà tué à ma place, mais tu as eu de la chance tu est tombé sur quelqu'un de gentil comme moi, je veux bien t'aidé à retourner dans ton monde mais je ne connais aucun moyen. Tu pourrais rester avec moi le temps qu'on en trouve un ?


*
Bien sur Souichiro connaissait un moyen de rentrer au hoeco mondo, et seulement grâce à Urahara mais il ne laisseras jamais un arrancar l’utiliser.




Maintenant il fallait que la petite arrancar le crois, si non Souichiro devras faire un choix la tuer ou la laisser là proie à toutes sortes d'ennemis potentiel.
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis ici ? [Test RP]   Pourquoi je suis ici ? [Test RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis ici ? [Test RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: RP :: Ville de Karakura :: Parc-
Sauter vers: