Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)

AuteurMessage
Tôshirô Hitsugaya
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Tôshirô Hitsugaya

Feuille de personnage
Level:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue0/200Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue610/610Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (610/610)
Reatsu:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue560/560Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (560/560)

Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty
MessageSujet: Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)   Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Bon voila je viens vous signaler que du 4/7 Avril 2011 je serai absent pour cause d'un Stage en entreprise de 3ième

Suite à ce stage je part chez ma tante, mais j'essayerai de Gratter internet au milieu de mes infernaux petit cousin

Au pire je les torturai Twisted Evil

Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)
Page 1 sur 1