Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshirô Hitsugaya
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Admin ~ capitaine de la 10eme division
Tôshirô Hitsugaya


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Level:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue0/200Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue610/610Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (610/610)
Reatsu:
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Left_bar_bleue560/560Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty_bar_bleue  (560/560)

Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Empty
MessageSujet: Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)   Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun) Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Bon voila je viens vous signaler que du 4/7 Avril 2011 je serai absent pour cause d'un Stage en entreprise de 3ième

Suite à ce stage je part chez ma tante, mais j'essayerai de Gratter internet au milieu de mes infernaux petit cousin

Au pire je les torturai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bas tout le monde peut avoir des Absence (Toshi-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshi créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: HRP :: Discussions :: Absence-
Sauter vers: