Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation de la première trame rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue0/325Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue700/700Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue600/600Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (600/600)

Préparation de la première trame rp Empty
MessageSujet: Préparation de la première trame rp   Préparation de la première trame rp Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

Bonjour,

Je prépare actuellement la première intrigue du forum je ne peux pas encore vous en dire beaucoup mais je vais créer d'ici peu des PNJ afin de vous faire rp. Je souhaiterai tout de même qu'il y est 10 personnes validées avant de commencer. Pour le premier indice sur l'intrigue je peux vous dire que malgré vos différents entre camps il va falloir vous entraider si vous voulez arriver vivant au bout. Ce sera également de tous nouveaux ennemis qui apparaitront pour attaquer Karakura, la Soul society et le Hueco mundo. Donc je posterai l'intrigue ici quand nous aurons une dizaine de membres validés. Bon courage et faites de la pub et surtout n'oubliez pas de voter des que vous en avez l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue0/325Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue700/700Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Préparation de la première trame rp Left_bar_bleue600/600Préparation de la première trame rp Empty_bar_bleue  (600/600)

Préparation de la première trame rp Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la première trame rp   Préparation de la première trame rp Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

Nous allons bientot lancer la premier trame, juste le temps de finir l'histoire et tout devrait être en place d'ici ce week end alors préparez-vous à avoir des surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
 
Préparation de la première trame rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Information Générale :: News-
Sauter vers: