Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les absence de Souichiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
Souichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue0/200Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue600/600Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (600/600)
Reatsu:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue620/620Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (620/620)

Les absence de Souichiro. Empty
MessageSujet: Les absence de Souichiro.   Les absence de Souichiro. Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous préviens seulement que je serais absent toutes la journée de demain.

Je reviendrais jeudi normalement.

Souichiro.


Edit: C'est bon je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
Souichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue0/200Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue600/600Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (600/600)
Reatsu:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue620/620Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (620/620)

Les absence de Souichiro. Empty
MessageSujet: Re: Les absence de Souichiro.   Les absence de Souichiro. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:55

Je vais étre moins présent ou même pu savoir venir ce week-end beaucoup de choses de prévu et le pc n'en fais pas partis lundi à 17h je suis ici^^.

Je me suis permis de faire, comme certain l’appellerais, un double post pour qu'il y ai l'icone nouveau message qui s'affiche et que vous soyer au courant de mon absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souichiro
Admin ~ Chef Kurayami
Admin ~ Chef Kurayami
Souichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue0/200Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (0/200)
HP:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue600/600Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (600/600)
Reatsu:
Les absence de Souichiro. Left_bar_bleue620/620Les absence de Souichiro. Empty_bar_bleue  (620/620)

Les absence de Souichiro. Empty
MessageSujet: Re: Les absence de Souichiro.   Les absence de Souichiro. Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:39

Bonjour je serais absent jusqu'as vendredi !

Si vous avez quelques choses à me demander envoyer moi un mp je vous répondrer en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absence de Souichiro. Empty
MessageSujet: Re: Les absence de Souichiro.   Les absence de Souichiro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absence de Souichiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finis] Présentation de Souichiro
» Fiche techniques de Souichiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: HRP :: Discussions :: Absence-
Sauter vers: