Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naruto Next Gen RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Naruto Next Gen RPG Empty
MessageSujet: Naruto Next Gen RPG   Naruto Next Gen RPG Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:21

NSR : NARUTO NEXT GEN RPG

" Moi le Rikudou Sennin, j'ai crée l'art ninja et c'est seulement après 120 ans qu'ils comprennent que ce pouvoir est fait pour évoluer et non pour agresser... "



    L'histoire de cet air se passe donc 120 ans après le jour où j'ai crée l'art ninja, plusieurs villages ont été crées, Suna, Kiri et Konoha. Leurs rôles ? Protéger les nations du vent, de l'eau et du feu. Cependant, la paix ne pouvait pas rester éternellement, des doutes se créèrent et des hommes eurent des ambitions trop grandes...

    Pour contrer les différentes menaces, trois Kage sont présents, ceux-ci seront peut-être la source des futurs problèmes ? La modification de ce triste monde est-elle obligatoire ?

    De nombreuses questions se posent, pour y répondre, ils ont besoins de vous !





Naruto Next Gen RPG 448818Sanstitre1png

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Next Gen RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Information Générale :: Section Invité-
Sauter vers: