Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Kuroi Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Akuma

Kuroi Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:28

Vous(irl)
Prenom:Flavien

Age: 14ans

Profession: Étudiant

Habitat: France, (27)

Comment avez vous connu Bleach-rpg? Internet

Avez vous deja fait du rp? Oui

Un petit mot? Non

Votre perso rp

Perso desiré: Inventer

Nom : Kuroi

Prenom : Akuma

Date de naissance : 12/09/1820-1831 ( année inconnue )

Date du déçès : 27/03/1852

Rang au sein des Shinigamis: Le meilleur par rapport à mon rp ^^ ( je peux pas me donner un rang comme ça ^^)

Description physique :(10lignes mini)
Kuroi Akuma est une personne au physique trompeur, effectivement il ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années, mais pas du tout, il doit bien en avoir 200ans maintenant, mais personne ne connait sa date de naissance précise, on c'est qu'il est né le 12 septembre, mais l'année même lui ne la sait pas. On vas juste l'appeler Akuma ( par son prénom ), Akuma à un charme hallucinant, il possède un corps pas très épais mais plutôt muscler, d'une chevelure assez longue et rouge dont une frange qui lui tombe sur son oeil droit que personne n'a réussi à distinguer pour l'instant. En parlant de ses yeux, celui-ci les as bleus ou enfin on c'est qu'il en n'as au moins un bleu-gris. D'un aspect assez plaisant il aurait pu faire mannequin.
Son visage ne laisse pas souvent exprimer beaucoup d'émotion, il est plutôt neutre. Laissant apparaître une seul petite oreille, un nez et une fine bouche dont il n'existe pas à l'ouvrir.
Il n'aime pas tellement la tenue de shinigami donc il la porte que rarement où à toujours des affaires en dessous, oui il préfère le style de la veste noire ouverte et du pantalon rouge sert par une ceinture blanche.
Rentrons dans les détails, Akuma possède un tatouage au-dessus de la hanche coter gauche, celui-ci à une forme de croix, plusieurs penseront que c'est un signe religieux ou autres, mais pas du tout, ce tatouage est son zanpakuto qu'il a sceller dans son corps et par trois mots le fait sortir, ces mots sont très faciles et banale « sors de moi » et son zanpakuto sors de son corps en mode scellé bien sûre et le tatouage disparaît, et pour le scellé à nouveau après un combat par exemple il suffit de trois mots encore « regagne ta place ».
Depuis sa tendre enfance il a toujours porté un collier dont il ne se sépare jamais celui-ci était celui de sa mère morte d'un cancer du coeur.

Description mentale :(10 lignes mini)
Kuroi Akuma est un jeune homme à l'esprit vif, pouvant trouver plusieurs solutions en un rien de temps pendant un combat. Il est assez stratégique, plutôt prudent et attentif il fait un assez bon espion. Akuma est aussi un grand assassin, tuant dans l'ombre et la discrétion personne ou presque personne ne peut s'apercevoir de sa présence, il maitrise à la perfection l'art de cacher sa pression spirituelle. Bien qu'avec sa tête d'ange on ne peut pas l'imaginer en train de tuer quelqu'un, mais pourtant c'est tout l'inverse, souvent recouvert du sang de son adversaire et du sien il n'a pas peur de se salir les mains voir même tout le corps, car des fois il n'est pas beau à voir.
Akuma ne laisse jamais quelqu'un derrière lui, il protègera tout le temps ses amis même au péril de sa propre vie.
De caractère assez fort il n'est pas du tout influençable. Tête de mule il en fait toujours qu'à sa tête, mais il arrive toujours à bout de ses missions. Ne craignant personne n'y rien, il ne baissera jamais la tête face à un adversaire plus grand ou plus fort que lui. Tellement têtus que même si son adversaire est bien plus fort il ne baissera pas les bras et continueras d'attaquer ou de le narguer si Akuma n'a pu la force de se lever.
Sinon Akuma est un bon fêtard, il aime s'amuser boire et d'autres activités dans le genre.

Histoire:
Partie 1- Une naissance mouvementer

Un jour où le soleil était au dans le ciel de Paris, un vent léger et une température agréable. Une femme passeras cette journée dans un lit d'hôpital, cette femme est ma mère, on n'était le douze septembre mais je ne me rappelle pas de l'année. Ma mère ou plutôt ma futur mère enceinte de moi passeras cette magnifique journée allonger dans un lit d'hôpital en attendant que je naisse. Mon père à ses côtés, mon père portait un uniforme noir, plutôt un kimono noir et un sabre d'après ce qu'on m'a dit. 14H05 1er contraction de ma mère, fausse alerte. 14H38 2e contraction je ne sorts toujours pas. 15H43 3e contraction et cette fois la bonne, je mis donc 40min à sortir entièrement. 10mois 21jours et environ 983min c'est le temps que j'ai passé dans le ventre de ma mère. 40cm pour 7kilos j'étais un gros bébé. Mais ma naissance ne fut pas comme celle des autres enfants à parement, ma mère ma racontée que lorsque j'ai poussé mon 1er crie des monstres était apparus dans l'hôpital. 6Mort ce jour-là pour une naissance, ma mère ne savait pas qu'es que ces monstres étaient mais maintenant moi je sais ce que c'était, des hollows, oui dès ma naissance j'avais déjà une forte pression spirituelle, mon père c'est battu contre ces hollows et à réussi à nous protéger au péril de sa vie. C'est pour ça que je n'es aucun souvenir de lui, juste des photos. Sa mort laissa ma mère dans un profond chagrin, moi qui ne l'avait jamais connus je ne pouvais pas juger.

Partie 2- Mes 1er rêves d'enfant.

Comme la plus parts des enfants j'allais à l'école, assez discret dans la classe je ne participais pas souvent, très moyen à l'école je n'arrivais pas grand-chose. Souvent en dehors de tout ce qu'il se passait. Des amis aucun, tous les enfants avaient peur de moi car j'avais des cheveux rouges de naissance. Enfant démon, Assassin, meurtrier je passais par tous les noms, ma mère me disait de les ignorer. Je n'était pas bien grand ni épais donc je me fessais souvent taper dessus. Comme beaucoup d'enfants j'avais une imagination débordante, je rêvais que j'avais une épée magique, que je savais la manier comme un pro, quel envoyer des flammes tant tôt de la glace, des fois des lames de vents, que je pouvais maitriser n'importe quel élément etc... Bien sûr ceci n'était que rêve malheureusement, mais donner un peu de vie à ses rêves c'est merveilleux. Il m'arrivais des fois de me prendre pour un grand samouraï et quand quelqu'un m'embêtait je sortais mon épée (bout de bois) et commençais à le trancher (taper) avec.
test rp:Le test rp est au choix de la personne sur le sujet qu'elle souhaite la longueur est libre ainsi que la façon dont il est conçu cependant il faudra un certain niveau pour les personnages importants.

Partie 3- Deux événements troublant.

13Ans je suis déjà au collège, tous se passe bien, les gens sont un peu plus maturent et j'ai plusieurs amis. Je suis déjà un peu plus attentif en cours et y arrive assez bien. J'avais déjà eu plusieurs petites copines. La vie au collège est vraiment fabuleuse, je crois que c'est bien les plus belles années que j'ai passé. Entre les fêtes, les anniversaires etc. Tout ça était vraiment merveilleux.

Arriver au lycée en terminal un soir quand je rentrais un peu tard à la maison, allonge sur le dos les yeux ouverts, une main tombant sur le sol, morte, ma mère venait de décéder d'un cancer du coeur. Nouvelle choquant, mon caractère changea du tout au tout. D'abord mon père puis m'as mère je n'avais plus personne, il ne me restais plus que mes amis et pourtant ceux là n'étaient pas la pour moi à ce moment. Es que je pouvais appeler ça des amis, non je ne crois pas. Bouleverser j'éraie dans les rues sans but. Plusieurs années plus tard je réussissais à m'en remettre. J'étais devenue majeur, un travail, un domicile j'étais vraiment un adulte. Ma vie n'était pas devenue aussi bien que je l'espérais. En rentrant chez moi comme tous les jours, voyant une petite fille, qui s'aventurait sur la route pour récupérer sa poupée, je me disais que ses parents allaient la voir. Un camion arrivait vers elle, personne semblait l'avoir remarqué, la petite fille relevant la tête terrifier par le camion lui arrivant dessus, je lançais mon sac et me dépêcha de récupérer la petite fille. Le camion a 3mêtre d'elle je la poussais vers le trottoir et n'eus pas le temps d'échapper. Allonger sur le sol en train d'agoniser, on me transporta à l'hôpital mais j'étais mort en route.

Partie 4- Une vie d'âme errante

Devenue une âme après ma mort je ne savais pas trop quoi faire, ne trouvant pas grand-chose à faire je vagabondais dans la ville, visitant toutes les rues chaque recoins. Une question me trottais toujours à la tête, qu'es que cette chaine fessait accroché à moi. De jour en jour la chaine rapetissait, cela m'intriguait. Plusieurs jours voir semaine s'écoulait lorsque un monstre apparue devant moi. Ce monstre me regardait fixement je ne savais pas quoi faire, jusqu'au moment où celui-ci poussa un cri et commença à me foncer dessus, la seule chose qu'il me restais de faire était fuir. Courant sans l'arrêté j'avais bien trop peur. Pris de panique je me dirigeaisdans toutes les directions possibles jusqu'à ce que je me retrouve coincer dans une impasse. Terrifier je me plaquais contre le mur et m'asseyais. Fixant le monstre dans les yeux qui laissaient échapper tout mon sentiment de peur. D'un coup une ombre apparue et tuas ce monstre avec un katana et de la magie. Cette personne à la fin du combat ce retourna vers moi et me dis comme quoi elle était une shinigamie et que son sort était du kido. Tous cela me fessais rêver comme quand j'étais encore qu'un enfant, une épée, de la magie tout ce que j'aimais. Je demandais à cette fille comment on pouvait devenir shinigami, elle me répondit comme quoi il existe un autre monde que l'on nomme « Soul Society » et que là-bas il existe deux endroits, le Rukongai pour les âmes, une espèce de seconde vie et le Seireitei pour les shinigamis.

Juste avant de lui redemander comment on devient shinigami elle regarda ma chaine qui n'avait plus qu'un maillon, la shinigamie retourna son épée et me mit un coup dans le front avec son manche.

Partie 5- Le Rukongai, une nouvelle vie.

Arriver dans le Rukongai que je ne connaissais pas du tout je me demandais qu'es que je pouvais bien faire. La seule chose que je voulais faire c'étais devenir un shinigami. Je demandais comment je pouvais devenir shinigami à plusieurs personnes, mais personne ne me répondait. Une femme m'interpella et me proposa un marcher, celui-ci était que si je l'aide pendant plusieurs mois elle me dira comment je peux devenir shinigami. Je l'aidais à faire ses courses, et pour d'autres tâches. Je passais des mois à l'aider et elle m'apprenait à maitriser l'épée un tant soit peu. À un moment elle me dit comme quoi elle me laissait partir et m'indiquas l'académie et je partis faire mes épreuves mais avant elle me dit que avant il me faudra un zanpakutô.

Partie 6- Le monde intérieur, le chemin du zanpakutô

Elle m'expliqua que tous les êtres les plus puissants avait un monde intérieur, celui-ci abritais quelqu'un qui est notre zanpakutô. Mais pour pouvoir y rentrer il fallait une détermination de béton et ne pas hésiter. Elle me dit que cela pouvait prendre pas mal de temps. J'attendais plusieurs mois encore en espérant que cela arriverait bientôt mais toujours rien. Avançant à travers le Rukongai je me fessais de nouveaux amis. On n'était tout un petit groupe, tous d'une vingtaine d'années, enfin d'apparence. On était un groupe de cinq personnes : Orenji Hana une belle fille aux cheveux blond et aux yeux bleus, Roba Atama un garçon plutôt impulsif mais très sympa, il était brun aux yeux marrons, Nagura Kenja un garçon plutôt timide et passif et du sagesse impressionnante, Shinzo Kanari une fille un peu bizarre, mais assez drôle et moi.

Un jour pendant une balade en forêt, un hollow nous attaqua, impuissant face à lui mes quatre amis se firent manger pitoyablement la seule chose que je trouvais à faire était courir. Je courrais jusqu'au village et me cacha. Je n'avais plus rien faire pour eux. Mes seuls amis, morts devant mes yeux et je n'avais pas pus les sauver. Une seule idée me venais à l'esprit les venger tuer ce hollow. Je repartis en forêt pour les venger. Arrivait la-bas il était là à me fixer droit dans les yeux. Je ne pouvais pas baisser les bras, au moment ou il rugissait, tout au tour de moi ce mettaient à ralentir à une vitesse surprenant. Le hollow aussi. Je tombais soudain dans un endroit un connu. J'étais dans une espèce de boutique où il n'y avait qu'un katana dont le manche était gris et deux crocs en sortaient, et le fourreau noir. Intriguer je le pris dans les mains et le dégaina. Une voix d'homme me dit :

Homme inconnu- Elle t'intéresse cette lame?

Akuma- Oui, comment je peux l'avoir?

Homme inconnu- Pour l'avoir tu vas devoir prouver que tu me méri... euh que tu la mérite! Je te la prête pour l'instant maintenant bats toi!

Cet homme au visage sinistre, des cheveux marron, assez grand, il portait une écharpe assez long et marron, un t-shirt avec des manches à parts, un pantalon noir et le même zanpakutô que celui par terre, mais bon la question maintenant étais de survivre.

Partie 7- Deux combats pour un Zanpakuto

Il s'élançait sur moi à une vitesse surprenante, mais j'arrivais à bloquer ses coups. Lançant quelque attaque des fois mais impossible de l'atteindre. Vif, agile et réactif il était très bon bien plus que moi on se battait pendant des heures, aucun de nous était blessé pour l'instant. La lame que j'avais entre mes mains était vraiment surprenante, léger et facile à manier, les mouvements venaient d'eux-mêmes je ne pensais même pas à ce que je fessais. Je me sentais assez à l'aise. Rêvant un peu, je me rappelais que je devais venger mes amis. Prenant ma lame bien plus fermement je commençais à surpasser cet homme jusqu'au moment où je fis voltiger sa lame et mis la mienne sur son cou:

Akuma- Je n'ai plus le temps de me battre contre toi alors donne moi cette épée et fait moi sortir de cet endroit je dois venger mes amis.

Homme inconnu -Tu arrive bien à me manier, mais pourras tu me manier aussi bien face à un hollow, si tu y arrives à le battre je veux bien devenir ton zanpakutô.

Je revenais en face du monstre la lame à la main, le mouvement commençais à reprendre et la vitesse aussi. Le hollow fonçant sur moi et me donnant un coup de poing que j'esquivais et trancha son bras, lançant son deuxième bras sur moi je sautais dessus et courus jusqu'à sa tête pour lui planter ma lame en plein face, il se mit à partir en fumé.

Zatenkyra- Bien jouer petit maintenant je veux bien être manier par toi car tu à fait tes preuves. En faite je m'appelle Zatenkyra. Prouve moi comme quoi je peux avoir confiance en toi et passe les épreuves de shinigami alors là tu pourras découvrir mon vrai pouvoir.

Partie 8- L'académie, une nouvelle école.

Partant pour l'académie pour devenir enfin un shinigami, je me dirigeais déjà vers la maison de la vieille femme qui m'avait logé et nourri pendant plusieurs mois. Lui montrant mon zanpakutô elle me dirigea vers l'entrer de l'académie et je partis m'inscrire. Une fois inscris les épreuves commençais. Entre cours de kido, qui n'était pas mon point fort je dois l'admettre, j'étais bien plus à l'aise avec le zanjutsu et bien sûr le sport telle le shunpo que je maitrisais bien. J'étais plutôt bon et étudier bien pour une fois. Je passais plusieurs années à cette académie et enfin une fois la fin des études on nous envoyait sur le terrain en plusieurs groupes de 3. Arrivant dans une ville dont je ne connaissais pas le nom. Avec mon groupe, on recherchait les hollows concerner. Au bout d'un certain temps on tomba sur trois hollow. On allait devoir travailler en équipe. Commençant part le plus gros des trois hollows on devait s'organiser. J'avais avec moi une fille douer en bakudo et un mec plutôt hado. Je demandais à la fille d'utiliser son meilleur bakudo et au mec son meilleur hado avec les incantations nécessaires. La fille finissait son bakudo avant et je partis devant le hollow avec mon zanpakuto et lui trancha le masque, mais cela n'étant pas assez le mec tira son hado sur la fissure du masque. Un hollow en moins. Pendant que les deux autres s'occuper d'un autre hollow moi je m'attaquais seul au dernier qui était le plus petit, mais le plus vif, j'attendais qu'il m'attaquait pour lancer mes attaques jusqu'à ce que j'arrive à son visage pour lui infliger de nombreuses plait qui le fit mourir. Fin des épreuves, je devenais ainsi shinigami et attendais qu'on me dise quel seras mon grade et ma division.

Partie 9- Un shikai en quatre.

En attente de la réponse à ma division et grade je me vit plonger dans ce monde (mon monde intérieur) et me retrouva en face de mon zanpakuto Zatenkyra:

Zatenkyra- Le moment est venu Akuma , je vais t'apprendre le shikai donc tien toi prêt. Si tu veux pouvoir le maitriser tu vas devoir battre mes 3 formes, si tu en bas une tu pourras te servir de celle-là contre moi en ce moment mais avant ça tu devras trouver comment m'appeler.

Il sorti une épée bien plus grande que mon zanpakutô, ces mouvements était plutôt lent, mais très puissant, je devais utiliser la vitesse pour surpasser cette forme car sinon je ne pourrais jamais l'avoir. Je lançait mon fourreau vers lui et me déplaça dans son dos. Le fourreau servais de diversion, j'eus le temps de placer ma lame contre son cou et lui demandais d'abandonner cette manche, l'épée disparu de sa main et laissa place à un pistolet qu'il posa sur mon front, obliger de reculer je me mettais en garde. Je n'avais pas l'intention de rester immobile face à des revolvers donc je fessais que me déplacer. Contre deux revolvers la rapidité n'était pas la meilleur solution car j'avais remarqué que ses mouvements était bien plus rapide, contre une arme à distance il fallait que je me rapproche de lui. Me déplaçant de droite à gauche en avançant toujours un peu plus de lui je tentais de sortir mon shikai en forme d'épée car je pensai l'avoir battus sous cette forme:

Akuma- Change de forme Zatenkyra: sword mode.

Mon zanpakutô ce mit à briller d'une lumière rouge et ce transforma en la même épée que tout à leur. Cette épée était assez lourde ce qui expliquait le manque de rapidité mais j'eus le temps de porter un coup dans ses revolvers et les envoyaient au sol. Les revolvers ce désintégra et Zatenkyra eu deux dagues dans les mains. Vus les deux dagues qu'il avait je m'attendais à une forme assez rapide donc je pris rapidement les révolvers:

Akuma- Guns mode .

Je n'eus même pas le temps d'admirer mes revolvers qu'il me mit un coup de dagues à chaque bras, reculant, mais il y avait un problème mes bras bloquer, impossible des les levers pour le viser. Il me regarda et me dis:

Zatenkyra- Doku no mahi, une technique automatique avec mon shikai, si je te blesse avec une de mes armes la partie toucher seras paralysé, si je touche le haut de ton bras, tout le bas sera paralysé pendant 5secondes. Si je te touche une deuxième fois il sera paralysé jusqu'à ce que mon shikai soit désactiver. Une troisième fois jusqu'à ce qu'on te donne l'antidote. Une 4ème fois tu sentiras une grande douleur parcourir ce que j'ai touché et ce qui est en dessous et si tu a le malheur que je te touche une cinquième fois, la partie toucher et ce qui se trouve en bas seras désintégré et tu sentiras la douleur d'un millier de piqure de guêpe avant de perdre ton bras.

Maintenant qu'il le dit je pouvais bouger mon bras et reculas pour lui tirer plein de balle dessus.

Il les esquiva s'en problèmes, j'avais raisons ces dagues était bien plus rapide que les restes des armes, bien qu'il s'approcha très rapidement de moi, je tirais des rafales de balles pour le gardez à distance mais rien n'à faire. Bien trop rapide il viens au corps à corps et me planta la jambe avec une dague. C'était ma chance de le toucher pointant mes deux armes sur lui et tirant 2balles sur chacun de ses bras. Ne pouvant plus utiliser ses bras il laissa tomber ses dagues. Je rangeais mon katana et désactiva mon shikai:

Zatenkyra- Bien jouer pour un débutant, mais maintenant passons aux choses sérieuses.

Akuma- Quoi? Tu m'as dit que je devais juste battre trois formes, il y en aurait d'autres.

Zatenkyra- Peu t'être que oui, peu t'être que non.

Il reprit les deux revolvers et commençais à me tirer dessus. J'avais déjà battus cette forme donc je m'approchais au plus près de lui et pointa ma lame sur sa tête quand soudain il fit apparaître les deux dagues et essayas de me planter avec mais j'eus le temps de les esquiver de justesse.

Zatenkyra- Et oui maintenant je prends toutes les armes en même temps donc fait attention.

Il fonçait droit vers moi, bien que plus rapide il me sous-estima un peu, vus qu'il arrivait droit sur moi j'attendais qu'il soit assez proche de moi et :

Akuma- Change de forme Zatenkyra: sword mode.

Armer de mon épée je la pointais vers lui. Il n'eu pas le temps de ralentir et ce fit transpercer par mon épée.

Zatenkyra- C'est tout ce que tu peu faire laisse moi rire.

Il était armer des dagues à nouveau et me toucha à la jambe droite deux fois. D'après ce qu'il avait dit je ne pourrais pas m'en servir avant que qu'il range son shikai, un possible de me déplacer aussi rapidement avec une jambe en moins :

Akuma- Guns mode.

Je pouvais que me mettre à distance et essayer de la toucher. En y repensant je n'aurais jamais dû ranger mon shikai, maintenant je dois lui retoucher ses bras 2 fois. Bien plus rapide que moi il me retoucha deux fois à la jambe gauche cette fois. Je tombais au sol, impossible de bouger. Allonger sur le dos il s'approcha de moi et dit:

Zatenkyra- Mode cutting life.

Une espèce de d'épée mais qu'un bout pouvait trancher, celui-ci était en forme de faux, pouvais laisser un cou dedans et ce que je pensais était bien ce qu'il aller m'arriver, il pris son arme et me la passa en dessous de la nuque.

Zatenkyra- Je ne te laisserais jamais utiliser cette forme elle est bien trop puissante pour qu'on l'utilise contre des faiblards comme toi.
Akuma- Moi faiblard laisse moi rire.

Pointant mes deux révolvers sur lui et lui tiras deux balle dans chaque épaule.

Akuma- Mode daggers.

J'en profita pour me relever et lui toucher deux fois chaque jambes. Le voyant tomber au sol je commença à rire.

Akuma- Mode cutting life. J'ai gagner abandonne.
Zatenkyra- Tu à prouver que tu savais me manier mais il te reste plein de truc à apprendre sur le mode cutting life et de plus je t'interdit de l'utiliser sur un humain ou shinigami, tu ne pourras l'utiliser que sur un vizard, un bounts d'un niveau pareil ou supérieur au tien, et des arrancars ou des hollow plus fort que des arrancars. Maintenant part.

Fin
Ps:
Zanpakutos

N
om : ZatenkyraPrésentation Kuroi Akuma 7dfa5211

Description sceller :Présentation Kuroi Akuma Scelle11
Un katana au fourreau noir. La lame est blanche et son début à des dents. Son manche est gris et en métal.

Description shikai :
Pistolets:Présentation Kuroi Akuma Scelle12
Deux pistolets assez légers et facile à manier.

Épée: Présentation Kuroi Akuma Scelle13
Une épée assez simple mais lourde dont la puissance des coups est phénoménal.

Dagues:Présentation Kuroi Akuma Scelle14
Deux petites dagues très légers dont une maniabilité parfaite.
Épée-Faux:Présentation Kuroi Akuma Scelle15
Une épée au bout en forme de faux. Celle-ci à 4 têtes de morts et 3piques. Elle ne peut être invoquer que face à un vizard ou un hollow supérieur ou égal à un arrancar.

Technique:
Doku no mahi: Sort automatique et qui fonctionne avec toutes les armes shikai. La partie toucher se voit paralyser. Barème : Prenons pour exemple qu'on le touche au bras à chaque fois.
1fois, paralysé pendant 5secondes.
2fois, paralysé jusqu'aux retour en forme scellé.
3fois, doit être soigné par un antidote.
4fois, Une douleure intence.
5fois, perte du bras dans une douleure équivalente à un millier de picûres de guêpe. (le bras se désintègre).

Technique spécial épée-faux:
Tsu yoryo: Une tête de mort par de l'épée-faux, si elle touche la cible elle lui infliger 3 doses de poison d'un coup. Utilisable 4fois et se recharge une fois le retoure à la forme scellé.

Action du poison:
Shéma:

Description bankai (sera actif une foit les conditions remplit pour les persos inventés.) : Je l'ajouterais et rajouterais à mon histoire si on me donne le grade requis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue0/325Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue700/700Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue600/600Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:11

Tu pourras avoir le rang de capitaine ou de lieutenant tout dépend dans quelle division tu souhaite aller
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Kuroi Akuma

Kuroi Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:45

Bah de préférence en deuxième division après capitaine j'aimerais aussi beaucoup ^^ mais le lieutenant me dérange pas. Comme vous-voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue0/325Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue700/700Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Présentation Kuroi Akuma Left_bar_bleue600/600Présentation Kuroi Akuma Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:15

Je vais te faire ton grade et te donner tes acces demain aujourd'hui je suis un peu occupé desolé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Kuroi Akuma

Kuroi Akuma


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:01

Tu pourrais me dire quel grade que je commence à éditer mon histoire ^^ merci. ( mes en édite à ton message d'avant et supprime celui-là ça fait moin de postes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kuroi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kuroi Akuma   Présentation Kuroi Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kuroi Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type de Shinigami
» [finis] Présentation de Souichiro
» Présentation Type de Hollow
» Présentation Type de Bount
» Présentation Type Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentation Shinigami-
Sauter vers: