Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amanetsu, Vizard Solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanetsu

Amanetsu


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : France

Feuille de personnage
Level:
Amanetsu, Vizard Solitaire. Left_bar_bleue1/100Amanetsu, Vizard Solitaire. Empty_bar_bleue  (1/100)
HP:
Amanetsu, Vizard Solitaire. Left_bar_bleue100/100Amanetsu, Vizard Solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Reatsu:
Amanetsu, Vizard Solitaire. Left_bar_bleue100/100Amanetsu, Vizard Solitaire. Empty_bar_bleue  (100/100)

Amanetsu, Vizard Solitaire. Empty
MessageSujet: Amanetsu, Vizard Solitaire.   Amanetsu, Vizard Solitaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:07

Vous(irl)
Prénom : Rafaelle. Oui, ça s'écrit comme ça.

Âge : 14 ans.

Profession : Collégienne.

Habitat :

Comment avez vous connu Bleach-rpg ? Google.

Avez vous déjà fait du RP ? Oui.

Un petit mot ? Non.

Votre perso RP


Perso desiré : Personnage inventé.

Nom : Anciennement Kuchiki.

Prenom : Anciennement Amane. Aujourd'hui, elle se fait  simplement appeler Amanetsu.

Clan : Hikari.

Date de naissance : /

Date du déçès : /

Rang au sein des Shinigamis : (capitaine, lieutenant, exilé...) Exilée.

Description physique : (10lignes mini) Pas extrêmement grande, on ne peut pas dire non plus qu'elle est petite. Elle porte toujours ses longs cheveux noirs lâches, et même s'ils ont l'air coupés peu soigneusement, elle s'en occupe avec beaucoup de sérieux. Son visage est quelque peu caché par des mèches de cheveux, mais pourtant ses yeux violets se détachent sur sa peau blanche. Elle porte toujours une unique boucle d'oreille en améthyste à son oreille droite, qui lui avait été offerte par son frère avant qu'elle ne soit exilée. Le tatouage de son clan, Hikari, se situe sur sa nuque. Mais il n'est là que pour faire joli, car elle n'y est que par intérêt, et ils ne l'ont acceptée que parce qu'elle est une ancienne noble. Il lui arrive souvent de se balader avec une simple robe blanche sous forme d'esprit, mais depuis que des Arrancars se baladent à Karakura, elle se montre plus prudente et utilise son gigai presque à plein temps.

Description mentale : (10 lignes mini) Insondable pour la plupart des gens, insensible pour le reste, cela se voit bien qu'Amanetsu était autrefois une Kuchiki. Pourtant elle porte toujours un profond amour à son frère, qu'elle n'a pas vu depuis des décennies. Pour elle, les Shinigamis et les Hollows ne sont pas mieux les uns que les autres. Cela ne veut pas dire que la guerre la laisse indifférente. Elle y participe activement, mais seulement parce qu'ils sont à Karakura. Elle protège la ville qui l'a accueillie, car elle estime avoir le devoir de la défendre. Elle considère les humains comme des chanceux. Car ils vivent, meurent, aiment, pleurent. Ils sont libres de leurs actions, du moins plus que les Shinigamis. Ils ont le choix. Elle n'est aucunement jalouse... car la jalousie est une bassesse que ne peut se permettre un Kuchiki, n'est-ce pas ?

Histoire : Née dans la famille Kuchiki, elle fut dorlotée durant toute son enfance, et était globalement heureuse. À l'époque, sa relation était fusionnelle avec son frère jumeau, Chigiru. Mais il était destiné à être le chef du clan, et elle a rester dans son ombre...

    Leur instructeur ne pouvant les former en même temps, il fut décidé qu'Amane étudierait à l'école des Shinigamis. Blessée d'être mise de côté, elle travailla d'arrache-pieds. Tous les deux progressèrent vite, mais leur relation se détériorait petit à petit.

    Sortant première de sa promotion, Amane arborait fièrement ses deux Zanpakutôs, Daten-shi et Muramasa. Chigiru pour sa part n'en avait qu'un seul. À partir de ce moment, une grande rivalité naquit entre eux. Amane entra à la 9ème Division comme 3ème siège, tandis que Chigiru prenait son poste de Lieutenant à la 6ème Division, tenue par leur père.

    Lorsque le Capitaine de la 9ème Division fut tué lors d'une mission au Hueco Mundo, et son Lieutenant qui l'accompagnait porté disparu, Amane fut promue Capitaine, ayant maîtrisé un de ses bankais peu avant. Pourquoi seulement un des deux, alors que normalement les Zanpakutôs double ont le même shikai et bankai ? Et bien parce que c'était bien deux Zanpakutôs distincts, dont les pouvoirs n'avaient rien à voir.

    Sa Division l'occupait tellement, qu'elle rata la promotion de son frère à la mort de son père. Elle ne l'aida pas à s'en remettre, comme elle n'alla pas à l'enterrement. En plus de devenir Capitaine de la 6ème Division, il avait la charges du clan tout entier. Il était seul, et loin d'être prêt. Il était encore trop jeune, pas assez mûr pour assumer toutes les responsabilités. Mais Amane restait aveugle à sa détresse...

    ... Jusqu'au jour où elle reçut une lettre de son frère, lui annonçant ses regrets, son désir d'en finir, et pour finir le leg du siège de chef du clan. Elle réalisa enfin l'urgence, et arrêta son égoïsme, qu'elle croyait pourtant justifié. Cette nuit-là, tout fut très confus, et la Soul Society ne sut jamais ce qu'il s'était réellement passé.

    Amane avait visiblement sauvé son frère d'une attaque de Menos Grande, mais avait été contaminée par quelque chose d'étrange qui la rendait terriblement agressive et couvrait sa tête d'une substance blanchâtre se solidifiant petit à petit. Plus tard, la Soul Society découvrira les Vizards, mais au moment des faits, elle n'était qu'une abomination. Pourtant, elle réussit à dominer le Hollow qui l'avait infectée, et fut finalement exilée.

    Avant d'être jetée dans le monde humains, on lui prit Muramasa, qui fut scellé et donné des centaines d'années plus tard à un jeune Shinigami. Chigiru avait réussi à sauver Daten-shi, qu'il rendit à Amane lors d'une mission dans le monde des humains.

    Amane changea de nom, passant de Amane Kuchiki à Amanetsu, et entra dans le clan Hikari. Elle a gardé des liens avec son frère jusqu'à ce qu'il décède au cours d'une mission. Ses neveux et petits-neveux savent qu'elle existe, mais ne l'on jamais rencontrée en personne.

Test RP : La nuit venait de tomber. Pourtant, le paysage était blanc... Blanc de neige. J'avais laissé mon gigai à mon appartement, voulant profiter de la neige fraîche. Avec pour seul vêtement mon éternelle robe blanche, je marchais dans les rues silencieuses de Karakura. Pieds nus, je ne sentais pourtant pas la froidure du sol gelé. En même temps, je n'étais qu'un esprit. Daten-shi passé en bandoulière, j'avançai sans but.

    Soudain, le reastu d'un Hollow se fit sentir à quelques centaines de mètres de là. Je savais bien qu'aucun Shinigami n'était en poste en ce moment, et que donc personne n'allait s'en occuper, du moins pas au milieu de la nuit. Quelques shunpos plus tard, j'étais devant l'Hollow. En réalité, c'était plus un faible arrancar. Mais pour moi, il sont tellement faibles... Peu m'importe leur appellation, ils restent des gêneurs, troublant tranquillité de cette ville.

    L'arrancar me regardait droit dans les yeux, et je n'allais quand même pas le faire attendre...

-Quel est ton nom, arrancar ? demandais-je, conformément aux lois d'usage.
-Jahbo. Par contre, le tien ne m'intéresse en rien, shinigami, car tu seras morte avant de ne pouvoir le dire.
-Arrogante pensée que voilà. Je trouve cela idiot de ne pas se renseigner sur le nom de son meurtrier... Sache cependant que je ne suis point une shinigami... prononçais-je calmement en faisant glisser Daten-shi hors de son fourreau.

    Un shunpo plus tard, j'étais derrière l'arrancar, qui s'affaisait lentement, tranché nettement en deux.

-... Mais une Vizard, continuais-je. Et mon nom est Amanetsu.

    Je m'en allais sans me retourner vers ma victime. Il est temps d'aller se coucher, pensais-je distraitement, en rangeant d'un mouvement fluide mon Zanpakutô dans son fourreau.

Zanpakutos

N
om : Daten-shi

Description shikai : En shikai, Daten-shi se scinde en deux lames jointes par une garde commune. Lorsque Amanetsu fouette l'air avec Daten-shi, il produit une sorte de sifflement, qui est insupportable pour certains, comme la plus belle des mélodies pour d'autres. En réalité, ce sifflement permet à Amanetsu de savoir quand elle peut activer la capacité principale de Daten-shi. Lorsque le sifflement est le plus aiguë, elle utilise le pouvoir de Daten-shi qui est Kūruna Honō, les Flammes Froides. Tout ce que touche ces flammes est réduit en cendres, et ce qui touche les lames sont glacés. L'inconvénient, c'est que Amanetsu doit garder une vitesse constante pour que les flammes ne s'éteignent pas.

Description bankai : (sera actif une fois les conditions remplies pour les persos inventés.) Son bankai est appelé Daten-shi Tsumetai Hi. Il a la forme d'un grand ange aux yeux de sang, comme une ombre blanche faite de flammes fantomatiques. Il se cale sur les mouvements et les ordres que lui donne Amanetsu. Normalement, elle ne le contrôle que par la pensée pour ne pas laisser son adversaire deviner ses prochains gestes, mais il arrive que son reatsu fluctue, et elle doit le contrôle avec ses mains. Ce n'est pourtant pas la réelle forme du bankai d'Amanetsu, ce n'est qu'une illusion extrêmement réaliste et puissante dans laquelle elle insuffle la moitié de son reatsu. Elle n'aime pas montrer son véritable bankai, et à ce jour il n'y a que son frère qui a pu le voir...

Description du masque : Son masque de Vizard est assez atypique, car il lui couvre les yeux. Elle ne voie donc pas avec son masque. Mais en compensation, tous ses sens sont exacerbés. Son masque ne couvre pas la partie inférieure de son visage, mais se prolonge en pointe le long de son crâne. Une ligne rouge part d'un pointe jusqu'à l'autre, s'épaississant là où il devrait y avoir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanetsu, Vizard Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Présentation :: Présentation Vizard-
Sauter vers: