Bankai-bleach story-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankai-bleach story-

Pénétrez dans l'univers de bleach. Incarnez un de vos héros favoris ou un personnage inventé. L'histoire est entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche Personne pour compléter le staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:17

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement deux personnes afin de compléter le staff. Pour cela il vous faudra bien évidemment être inscrit et avoir un personnage validé et pret à l'utilisation. Les deux posts sont les suivant:

-Admin en charge des fiches techniques (Son rôle sera d'aider les membres à créer de nouvelles fiches techniques ou même de prendre de l'avance et d,en créer certaines)
-Admin en charge de création de scénario( Ce sera lui qui trouvera une nouvelle trame pour avoir un fil conducteur rp sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

Nous recherchons une autre personne qui aura le rang d'admin et qui aura deux taches bien défini.

Comme vous pouvez les constater il manque de la mise en page et un petit peu de graphisme règles, présentation type et tout et même du graphisme tout court avec des images pour les sous forums et tout. Donc cet Admin s'occupera de la partie graphisme du forum, la correction de fautes d'orthographe ou autre se trouvant dans les messages du staff (Oui nous sommes tous Humain même moi!) et enfin il sera en charge avec moi de la validation des présentations.

Il sera Admin donc par conséquent il aura les droits d'admin et pourra donc intervenir dans toutes décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Hisamabo Nimiza
Admin | Bount
Admin | Bount
Hisamabo Nimiza


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

Je veux bien m'investir pour une aussi lourde charge, malheureusement, je ne suis pas validé. De plus, et même si mon perso' de Nimi' existe déjà en Bount, j'ai l'intention d'en faire un second, ce qui va prendre un certain temps. Ensuite, et surtout malheureusement, je ne suis pas graphiste. Je remplis à merveille les autres tâches mais, celle de grapher est au-dessus de mes compétences. Veuillez m'en excuser, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

Pas de soucis il te faudra être validé en revanche avant de pouvoir faire parti du staff.

Comme question je voudrai savoir deux choses:

As tu deja été admin d'un forum sous forum actif?
As tu déjà une experience rp?

Enfin quelle tache préferai tu faire dans les 2 autres posts d'admin a part le graph?
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Hisamabo Nimiza
Admin | Bount
Admin | Bount
Hisamabo Nimiza


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:04

J'attendrai donc ma validation, aucun souci. Je ne faisais que proposer mon aide...
Pour répondre à tes questions, je me dois d'être précis, je pense.

~> Oui, j'ai déjà été Administrateur à plus d'une reprise sur des forums. Je connais le fonctionnement du P.A. suffisamment pour aider les yeux fermés un administrateur dans le besoin. Malgré tout, je ne me considère pas encore fin connaisseur du Panneau. Du moins, pas dans ton entièreté.
~> Oui, j'ai de l'expérience pour pratiquer du Rp depuis presque 4 années maintenant. Il est à signaler que je n'ai toujours pas fait de pauses. De plus, j'ai faut de nombreux univers dont le dernier en date est celui de Bleach.

Voilà pour les réponses. Voici donc la dernière réponse.

~> Rien ne me rebute. Franchement, je suis capable de travailler sur tous les terrains. Je déteste simplement qu'on ne m'écoute quand je donne un conseil. Enfin... Vous comprendrez vite, je pense. Ah oui ! Attention avec les fautes, je déteste, voire même haïs, voir des des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

Et bien dès ta validation je voudrai bien te voir en Admin selon ton expérience et ce que tu me dis voilà quelles seraient tes taches:

- Correction des fautes d'orthographes dans le règlement
- Participation pour les divers créations de trames rp du forum(création de scénario)
- M'aider à la validation des présentations de nos futurs membres

Cela te parait il faisable? Également le temps que l'on trouve d'autres admins m'aider dans la conception des fiches techniques si tu t'en sens capable car je sens que cela va me prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Hisamabo Nimiza
Admin | Bount
Admin | Bount
Hisamabo Nimiza


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:12

Tout cela me semble bien à ma portée, puisque c'est le travail que l'on me donne couramment. Outre la création de scénario dans lequel je commencerai, le reste sera une habitude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:15

Parfait et bien comme je te l'ai dit par MP j'ai hâte de te voir validé

Shiver devrait également se porter volontaire, j'ai parlé sur la chat box avec lui.
Je pense qu'il aidera dans la validation des nouveaux venus et dans la conception des fiches techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Hisamabo Nimiza
Admin | Bount
Admin | Bount
Hisamabo Nimiza


Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:17

Je travaille surtout de nuit, et encore plus le week-end, la semaine, je suis dans mes études et si je viens, c'est vraiment de nuit, dans les heures plus creuses. Je donnes mes horaires à titre indicatif... Mais, il est à savoir que j'ai toujours réussi à tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

Je souhaite officielement la bienvenu à nos deux nouveaux membres du staff:

Kurosaki Ichigo
Hisamabo Nimiza

Félicitations et merci de votre investissement
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Ulquiorra
Fondo *4 Espada*
Fondo *4 Espada*
Ulquiorra


Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Level:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue0/325Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (0/325)
HP:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue700/700Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Reatsu:
Recherche Personne pour compléter le staff Left_bar_bleue600/600Recherche Personne pour compléter le staff Empty_bar_bleue  (600/600)

Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:12

Recrutement fermé merci à tous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://bankai.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recherche Personne pour compléter le staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche Personne pour compléter le staff   Recherche Personne pour compléter le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Personne pour compléter le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'aide pour fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankai-bleach story- :: Premier pas sur Bankai-rpg :: Information Générale :: News-
Sauter vers: